Retour sur la première semaine du coworking à Paris-Saclay

Partager la page

Début octobre se tenait la première semaine du coworking à Paris-Saclay. Cinq jours durant lesquels 5 tiers-lieux du territoire étaient mis à l’honneur afin de présenter leurs spécificités, leurs services… Le tout sur fond d’un cycle de conférences liées aux évolutions des modes de travail

Découvrez ces espaces de coworking présents sur le territoire

  • Le 21 : Situé au cœur de l’éco-système du plateau de Saclay, « le 21 » est un lieu d’inspiration et d’innovation propice aux échanges entre entrepreneurs, chercheurs, étudiants et habitants ; il permet de lancer des expérimentations et projets liés aux enjeux d’aujourd’hui et de demain. Son objectif : encourager l’esprit d’entreprise, l’innovation, la créativité et les synergies locales.
  • La Terrasse Discovery +x by Banque Populaire Val de France Paris-Saclay est le coworking du plateau de Saclay, qui s’étend sur 1000 m² pour travailler dans les meilleurs conditions et 100 % modulables. Une communauté de coworkers qui travaille, échange et crée en synergie pour accélérer le développement de leurs projets. Un accompagnement personnalisé, grâce à un réseau d’experts.
  • Le Loma : Au détour d’un tournage, d’une journée de travail, d’un atelier ou d’une réunion se croisent des profils variés, qui s’amusent autour de l’image et du son. Le Loma, c’est un lieu unique de 600 m² pour découvrir le monde de l’audiovisuel et dynamiser les industries culturelles et créatives sur le territoire du Grand Paris-Saclay.
  • CCI Versailles-Yvelines – Paris Ile-de-France : Dans un environnement calme et en centre-ville de Versailles, la CCI Versailles-Yvelines propose des bureaux à louer et un espace de coworking à proximité des gares de Versailles-Chantiers et Rive-Gauche, des administrations et commerces. Bénéficiez également de toute l’expertise et du réseau des conseillers CCI.
  • Genaris : Implanté au sein d’un complexe moderne de 3 000 m², Bubble One, le groupe Genaris opère au sein d’une organisation pluridisciplinaire sur une plateforme industrielle commune. Ateliers, bureaux d’études, laboratoires, serveurs de calcul, magasin de composants… sont à disposition des sociétés accueillies dans l’espace de coworking.

En savoir plus

Ajouter un commentaire