Paris-Saclay sera présent au MIPIM 2014

Partager la page

Pour la 25ème édition du salon international, l’Etablissement public Paris-Saclay prendra ses quartiers dans l’espace « Grand Paris » qui accueille également l’Agence Foncière et Technique de la Région Parisienne (AFTRP), la Société du Grand Paris (SGP) et l’ensemble des Etablissements publics d’aménagement d’Ile-de-France. Une agora commune à tous ces acteurs a été imaginé par l’architecte irako-britannique, Zaha Hadid.

Durant ces trois jours, l’EPPS proposera notamment une conférence « Paris-Saclay, le projet phare du Grand Paris en phase opérationnelle » conçue et animée par Cyrille Poy.

Les intervenants lors de cette conférence sont :

– Guillaume Pasquier, Directeur général délégué, EPPS
– Benoit Lebeau, Directeur des opérations Sud Plateau, EPPS
– Christian Picollet, Adjoint au Directeur Central

Groupe Recherche et Technologie, SAFRAN (sous réserve)
– Clément Blanchet, Architecte associé, OMA

Le MIPIM 2014, qui se tiendra du 11 au 14 mars à Cannes, est le marché international des professionnels de l’immobilier où sont présentés parmi les plus grands projets de développement. Créé en 1990, ce salon annuel est une plate-forme de rencontres internationales entre les professionnels de l’immobilier et les leaders de grande influence (investisseurs, conseillers de propriété, compagnies de direction de propriété, architectes, avocats, compagnies de construction, autorités locales et régionales).

Ajouter un commentaire