Le cluster Paris-Saclay fait appel à la créativité de tous pour se doter d’une signature

Partager la page

Projet majeur au service de la science et de l’innovation, Paris-Saclay fait appel à la créativité de tous pour trouver la signature qui résumera en quelques mots, ses atouts et son ambition. Ce challenge invite, du 19 janvier au 28 février 2017, tous ceux qui vivent, étudient, travaillent sur le territoire, comme les curieux, à exprimer leur vision de la dynamique d’innovation qui aujourd’hui est à l’œuvre.

Pour participer, les candidats devront se rendre sur l’espace dédié au concours, disponible sur la page Facebook du PROTO204, le laboratoire urbain de Paris-Saclay, pour y soumettre leurs propositions au vote des internautes.  S’ils le désirent, les candidats pourront également participer par mail à l’adresse contact@oin-paris-saclay.fr pendant la durée d’ouverture du concours sur Facebook.

Au terme du concours, les auteurs des quatre propositions les plus plébiscitées ainsi que deux « coups de cœurs » recevront un coffret Smartbox valable pour un séjour de 3 jours pour deux personnes dans une capitale européenne.

Le concours « Une signature pour le cluster Paris-Saclay » débute le jeudi 19 janvier 2017 à 12h00 et se termine le mardi 28 février 2017 à 00h00.

Conditions de participation

Ce concours est ouvert à toute personne physique majeure qui désire s’inscrire gratuitement depuis la page Facebook du concours. La participation est individuelle. Chaque candidat ne peut participer qu’une fois.

Une fois l’inscription validée par l’organisateur, la proposition de signature du candidat est mise en ligne sur la page Facebook du concours. Ce concours n’est ni géré ni parrainé par Facebook.

Critères de sélection

Toutes les propositions de signature sont soumises à l’avis du public sur la base du nombre de « votes » enregistrés sur l’espace Facebook dédié sur lequel ils sont publiés.

Les signatures « coup de cœur » seront retenus pour leur originalité, leur créativité, l’enthousiasme exprimée par la proposition par l’organisateur. La capacité des propositions à affirmer la dimension internationale du cluster sera également prise en compte.

Les propositions retenues seront publiées sur la page Facebook dédiée à partir du 28 février 2017.

Les six gagnants du concours seront conviés à un atelier avec les élus du territoire afin de partager leurs visions et ambitions pour le cluster. Ils pourront ensuite défendre leur signature et « pitcher » leur vision de Paris-Saclay lors d’un évènement festif organisé au PROTO204.

En savoir plus

Ajouter un commentaire