Lancement d’un appel à manifestion d’intérêt sur deux programmes de logements libres de la ZAC de Moulon

Partager la page

L’Etablissement public d’aménagement (EPA) Paris-Saclay a lancé le 17 mai 2019 trois consultations d’opérateurs sur l’îlot NE et le lot NF2a de la ZAC de Moulon, en vue d’une cession de charges foncières pour trois programmes de logements familiaux, libres et sociaux, comptabilisant un total de 28 000 m² de surface de plancher soit près de 400 logements parmi lesquels :

Consultation 1 : LOT NE2 (9 600 m² SP soit 137 logements libres)

Consultation 2 : LOT NE5 (6 000 m² SP soit 86 logements libres)

Le présent appel à manifestation d’intérêt (AMI) s’adresse aux architectes souhaitant être référencés par l’EPA Paris-Saclay, en partenariat avec la ville de Gif-sur-Yvette et la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, sur une liste établie pour les deux consultations de logements libres sur les lots NE2 et NE5.

Les opérateurs lauréats organiseront en début d’année 2020 des consultations restreintes sur esquisse avec des candidats référencés sur cette liste, en lien avec l’EPA Paris-Saclay.

Comment candidater à l’AMI ?

L’Etablissement public d’aménagement Paris-Saclay met à disposition un règlement d’AMI et ses annexes sur simple communication du nom et des coordonnées du candidat. Le courriel doit obligatoirement avoir pour objet : « Demande de dossier – AMI MOE – NE2 NE5 – ZAC de Moulon », et être envoyé à :

Priscilla Valenti : priscilla.valenti@oin-paris-saclay.fr

François-Xavier Rault : francois-xavier.rault@oin-paris-saclay.fr

Sara Ibos-Vitart : sara.ibosvitart@oin-paris-saclay.fr

Date limite de réception des candidatures à l’AMI : jeudi 31 octobre 2019 à 12h00

Il est précisé qu’en parallèle du présent AMI, l’EPA Paris-Saclay a lancé une consultation de maîtrise d’œuvre architecturale portant sur la réalisation des logements sociaux des lots NE3/NF2a. Les candidats qui le souhaitent peuvent aussi bien répondre au présent AMI qu’à la consultation sus-citée. La date limite de réception de cette dernière est fixée au lundi 7 octobre 2019 à 12h00.

En savoir plus

Ajouter un commentaire

WEULERSSE JEAN MARC

Publié le 02.10.2019 à 06:10

Bonjour dans ces consultations, les obligations de qualité et de quantité pour les parkings vélo sont elles en adéquation avec les besoins futurs des habitants et les objectifs environnementaux de l'EPAPS. MIEUX se DEPLACER à BICYCLETTE