Consultation pour 200 logements étudiants privés

Partager la page

L’Etablissement public Paris-Saclay organise une consultation en vue de la cession de charges foncières pour 200 logements étudiants privés environ dont la livraison devra intervenir pour la rentrée universitaire 2018 / 2019 dans la zone d’aménagement concerté de Moulon.

L’objet de la consultation est de désigner un opérateur ou un groupement d’opérateurs, chargés d’assurer la construction, l’investissement et la gestion d’un programme de logements privés pour étudiants. Le programme est de 5 000 m2 de surface de plancher et 200 places environ. La Fondation de l’Ecole Centrale Paris interviendra comme co-investisseur de cette résidence. La résidence accueillera des étudiants du campus Paris-Saclay et en particulier des établissements du quartier de Moulon (CentraleSupélec, ENS Cachan, Université Paris-Sud).

La consultation s’inscrit dans le développement du quartier de Moulon à Gif-sur-Yvette qui constituera, dès 2018, un quartier mixte regroupant programmation campus et quartier d’habitat familial, et présentant une cohérence architecturale et urbaine remarquable.

La présente consultation se déroule en une phase unique à l’issue de laquelle les candidats devront remettre une offre programmatique et financière.

Date limite de réception des offres : mercredi 22 avril 2015 à 12 heures 00

Transmission des dossiers aux candidats : l’Etablissement Public Paris-Saclay fournira gratuitement, à partir du mercredi 25 mars 2015, un dossier de consultation sur simple demande avec communication du nom et des coordonnées du candidat, en envoyant un courriel ayant pour objet : « Demande de dossier – Consultation JD 1 : réalisation d’une résidence étudiante privée de 200 lits ».

à Priscilla Valenti : priscilla.valenti@oin-paris-saclay.fr – Numéro de téléphone : 01 64 54 36 50

Ajouter un commentaire