Participer en ligne

Selon les modalités de concertation fixées pour chaque projet par le Conseil d’Administration, un registre dématérialisé est mis en place afin que le public puisse consulter et donner son avis sans avoir à se déplacer en mairies et en préfecture.

Le registre dématérialisé qui complète le dispositif classique du registre papier, possède la même valeur juridique.

EPA Paris-Saclay – Charte de modération et de participation à la rubrique concertation

  • Ouverture de l’enquête publique relative à la réalisation du projet de réaménagement de l’échangeur n°9 dit « de Corbeville » sur le territoire des communes d’Orsay, de Saclay et de Gif-sur-Yvette

    Voir les contributions et participer
    Par arrêté n° 2019/SP2/BCIIT/048 du 19 mars 2019, le Préfet de l’Essonne a prescrit l’ouverture d’une enquête publique unique préalable à la déclaration d’utilité publique et à la mise en compatibilité des plans locaux d’urbanisme des communes d’Orsay et de Saclay, nécessaire à la réalisation…