Concertation AgroParisTech / INRA

Partager la page

Dans le cadre de l’implantation des bâtiments d’AgroParisTech et de l’Inra sur le plateau de Saclay, des réunions publiques seront organisées dans les communes concernées par le projet : Palaiseau (91), Grignon (78), Paris (5ème et 15ème), et Massy (91). Elles se dérouleront à partir du 4 mai jusqu’au mois de juin 2015. Vous pouvez consulter le calendrier détaillé ici.

Cette démarche de concertation publique a pour objectif d’informer sur le projet dans sa globalité ; c’est également un lieu de débats et d’échanges entre l’ensemble de ses acteurs (directions des établissements, personnels, élus, riverains).

Le dossier de concertation décrivant les objectifs et caractéristiques essentielles du projet sera consultable par tous sur chaque campus de l’école et dans les cinq mairies durant toute la période de concertation publique : du 20 avril au 19 juin. Un registre est également ouvert aux observations du public dans chacun de ces lieux.

L’ensemble de ces documents est téléchargeable sur le site de Campus-Agro: http://www.campus-agro.com/dossier-concertation

Il vous est également possible d’exprimer vos commentaires et de poser vos questions en remplissant ce formulaire.

Ajouter un commentaire